fbpx
Chargement

Coupe du monde Russia 2018

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a confirmé ce 9 février les camps de base des trente-deux équipes qui participeront à la Coupe du monde Russia 2018 en juin prochain, annonce la fédération dans un communiqué. « Un total de 123 visites ont été effectuées par les différentes délégations dans les camps de base proposés », précise la même source.

Les Lions de l’Atlas affronteront la Serbie le 23 mars à Turin en Italie et accueillent l’Ouzbékistan à Casablanca quatre jours plus tard, selon la Fédération nationale de football (FRMF).

Le match d’ouverture du groupe B opposera le 15 juin le Maroc à l’Iran à Saint-Pétersbourg.

Le Maroc et l’Iran se sont affrontés deux fois par le passé et les Lions de l’Atlas avaient remporté les deux matches dont un aux tirs au but.

Ils affronteront le champion d’Europe en titre, le Portugal, le 20 juin à Moscou, avant leur match contre l’Espagne, vainqueur de la Coupe du monde 2010, à Kaliningrad, le 25 juin.

Le Maroc, qui sous le Français Hervé Renard a terminé sa campagne de qualification avec un maximum de points et aucun but concédé, a joué pour la dernière fois en Coupe du Monde en 1998 en France. source

Articles Similaires

All
20
Avr

Le Salon auto expo 2018 casablanca

Le Salon auto expo 2018 Casablanca de cette année, la 11ème édition du salon de l’Automobile de ...
All
20
Avr

AGADIR MARATHON الماراثون الدولي الأخضر لأكادير

الماراثون الدولي الأخضر لأكادير يوم الأحد القادم Le Marathon International vert d’Agadir ...